Section Membre

Aller sur le portail

Résultats des élections 2017 au Conseil d’administration

20 mai 2017 par Michel Bernard

Un mandat qui se poursuit ainsi que deux nouveaux membres vont renouveler le portrait du Conseil d’administration de l’ADIGECS.

Voici les résultats des élections 2017.

Directeur général de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin depuis 2008, Normand Lessard se joint au Conseil d’administration au poste de secrétaire. Depuis plusieurs années, il est l’un des représentants de l’ADIGECS au sein  de plusieurs comités du réseau en matière de formation professionnelle et d’éducation des adultes. Son expérience de gestion et sa connaissance approfondie des enjeux d’adéquation formation-emploi sauront apporter au Conseil d’administration une expertise fort appréciée.
Nouvelle figure au sein des instances de l’ADIGECS, Robert Gendron a été élu au poste d’administrateur 3. Il a également accepté de s’engager à titre de trésorier. Détenant une longue expérience de gestionnaire, il occupe maintenant le poste de directeur général de la Commission scolaire de Montréal après y avoir oeuvré une dizaine d’années comme directeur général adjoint. Nul doute que son expérience sera rapidement mise à profit au sein du Conseil d’administration ainsi que pour le bénéfice de l’ensemble des membres de l’Association.
Maltais Lucien Membre du Conseil général pendant trois ans puis membre du Conseil d’administration au cours de la dernière année, Lucien Maltais a été réélu au poste d’administrateur 4. Il se voit confirmer un nouveau mandat pour les deux prochaines années. Il en est actuellement à sa cinquième année à titre de directeur général de la Commission scolaire du Fer. Le Conseil d’administration pourra à nouveau compter sur ses compétences pédagogiques et stratégiques au sein du Conseil d’administration.

Nous leur offrons nos félicitations et nos voeux de succès.

Voir la composition du conseil d’administration 2017-2018.