Section Membre

Aller sur le portail

MOT DU PRÉSIDENT

20 décembre 2017 par Éric Blackburn

JOYEUSES FÊTES !

 

Déjà la période des fêtes Noël qui se pointe le bout du nez ! Une pause attendue, un moment privilégié pour un repos bien mérité, entouré de vos proches.

À la vitesse de l’éclair depuis la rentrée scolaire pas si lointaine, les enjeux sur la réussite des élèves se sont manifestés et ont orienté toutes nos actions et nos priorités.

Les membres de l’ADIGECS ont largement contribué aux multiples initiatives mises de l’avant dans le réseau dans un contexte de réinvestissement important. Nous devons être fiers du rôle de leader des directions générales pour assurer que tous les élèves puissent bénéficier de ce réinvestissement, et ce dans les meilleures conditions de réussite.

Dans cette perspective et en guise de rappel des leviers essentiels à la réussite , je vous transmets bien humblement l’allocution que j’ai prononcée à l’ouverture du récent colloque de l’ADIGECS.

Je vous souhaite de passer une période des fêtes remplie de bons moments avec les vôtres et à être de retour en janvier avec un dynamisme renouvelé et contagieux.

Joyeuses fêtes et bon repos !

Éric Blackburn

« Prendre connaissance de l’allocution d’ouverture »